Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Atmosphères
Mes Atmosphères
Archives
29 mars 2009

Pantoum sans nom

Hélas c’est le destin qui fera nos espoirs

Qui de nous deux le vent ramènera ici ?

Continuons à marcher juste pour ce soir

Là-bas je vois des arbres, ô mélancolie !

 

Qui de nous deux le vent ramènera ici ?

Pour toutes les âmes qui n’ont pu revenir…

Là-bas je vois des arbres, ô mélancolie !

Bientôt le ciel sera un lointain souvenir

 

Pour toutes les âmes qui n’ont pu revenir…

Je suerais sang et eau pour que tu y sois

Bientôt le ciel sera un lointain souvenir

Mais ensemble toujours nous serons toi et moi

 

Je suerais sang et eau pour que tu y sois

Alors du vent naitra une nouvelle histoire

Mais ensemble toujours nous serons toi et moi

Hélas c’est le destin qui fera nos espoirs


000146_chute_de_neige_nocturne

Publicité
Commentaires
Mes Atmosphères
Publicité
Publicité