Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Atmosphères
Mes Atmosphères
Archives
6 avril 2009

Renouveau et Amitié

Ouste la vie ancienne!
De toi je ferais mienne
Toi nouvelle existence
Qui peu à peu s'avance

J'arrête de pleurer
J'arrête de saigner
Le ciel est mon espoir
Et la rivière ma gloire

Les pied dans la neige
Et la tête comme un manège
J'apprends le sidéral
Je me fais magistral

Peut être sera-tu là
Toi mon amie, mon combat
Il sera le plus beau
Et nous portera vers le haut

Je te ferais magistrale
Nous vivrons le sidéral
Et enfin pour l'éternité
J'aurais une âme à adorer

Ma vie nouvelle se fait plus rare
Car tout de toi me rendra hagard
Et si un jour tu disparais
Moi dans le vide je repartirais

Alors toi nouvelle existence
Ne sera plus qu'indolence
Et perdra toute valeur
Sans toi amie mon cœur pleure


roadENDS8409

Publicité
Commentaires
Mes Atmosphères
Publicité
Publicité